Le Paris Saint-Germain a battu mercredi 9 juillet aux États-Unis le Réal Madrid en demi-finale de Coupe du Monde des clubs sur le score de 4-0 et se qualifie en finale. Les Parisiens étaient sans pitié face à la formation de leur ancien sociétaire et meneur, l’attaquant Kylian Mbappé. Sur le jeu, les Parisiens avaient le monopole de la balle ne laissant peu de marge au Réal Madrid qui n’est plus à son épopée. Déjà avant la mi-temps, les Français menaient par 3-0. Fabián (6e), Dembélé (9e) et Fabián (24e).
Devant un club madrilène mal en point, les Parisiens ont déroulé leur domination. Gonzalo Ramos (84e) concluait le récital du Psg, qui dominé son sujet sur le score de 4-0. Les hommes de Luis Enrique rejoignent ainsi Chelsea en finale de Coupe du monde des clubs dimanche qui va clôturer cette compétition test avant la Coupe du monde des Nations Fifa. Le club londonien a lui sortie la formation brésilienne de Fluminense sur la marque de 2-0.
Donc, dimanche, Chelsea affrontera le Psg, vainqueur de la Ligue des Champions européens. Une équipe de la capitale française en pleine forme et sensation qui ne compte s’en arrêter en si bon chemin cette saison. Les Blues sont donc avertis de l’orage qui s’annonce sur eux et devront se préparer à faire face à cette situation pour éviter les dégâts innombrables.