Set-setal/Le Premier ministre Ousmane Sonko passe la journée avec les populations de Saint-Louis

Le Premier ministre sera l’hôte des populations de Saint-Louis pour la deuxième journée de l’environnement. Ousmane Sonko sera sur le terrain pour passer au peigne fin les activités de curage et de nettoiement de la vieille ville et ancienne capitale de l’Afrique occidentale française. Une occasion pour le leader du Pastef d’être en contact avec les populations en particulier les jeunes et femmes de la ville du nord, pour leur sensibiliser du projet. Sénégal propre a été initié par le président Bassirou Diomaye Diakhar Faye et son gouvernement afin de rendre le cadre de vie propice pour une vie saine des populations. La cité de Mame Coumba Bang sera l’attraction et va polariser tous les regards un peu partout des observateurs avisés du pays.

0 0 votes
Évaluation de l'article
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire

Partager sur:

Articles récents

US-POLITICS-TRUMP-REFLECTING POOL
france-irak-menace-par-les-orages-a-philadelphie-la-meteo-sinvite-dans-le-mondial-1782032549-1200x1200
FBL-WC-2026-MATCH42-FRA-IRQ
CANADA-SHOOTING
Malick Ndiaye démissionne de l'AN
Arafat 2026-pèlerinage
bernardo-silva-absent-plusieurs-semaines
FOOT-SALLE
Découvrir

Dans la même rubrique

Réchauffement du climat
Le chef de l'ONU Climat met en garde contre tout recul face à la géopolitique
En savoir +
TRump USA
Trump va lever des restrictions sur les gaz puissants à effet de serre utilisés dans la réfrigération (responsable Maison Blanche)
En savoir +
87282823-61942222
Rufisque : la construction de la ‘’Ville verte lac Rose’’ entamée
En savoir +
tab
Le projet RIPOSTES examine ses performances réalisées en 2025 et son budget 2026
En savoir +
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x