L’équipe nationale du Sénégal s’entrainera jeudi 18 décembre 2015 à 17 h 30 au stade Léopold Sedar Senghor, nouvellement inauguré et situé au coeur de Dakar. Les lions s’entraîneront pour la dernière fois avant de rallier Tanger au Maroc où ils seront établis avec le groupe D. Une occasion d’accueillir massivement le public afin de le dire au revoir. La fédération sénégalaise de football à travers un communiqué lance un appel à la mobilisation pour que le public vienne nombreux galvaniser leurs lions qui iront en opération reconquête du titre de champions d’Afrique au Maroc.
« La FSF invite les supporters à venir nombreux soutenir l’Équipe Nationale, à la veille de son départ pour le Maroc, en vue de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 », indique le communiqué de l’instance dirigeante du football sénégalais.
En attendant, la tanière s’affiche presque complète. Le sélectionneur national Pape Bouna Thiaw et ses protégés poursuivent le travail au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio. Hormis les deux forfaits, Ilay Camara et Assane Diao, le groupe affiche complet.
A noter que le Sénégal entre en compétition le mardi 23 décembre à Tanger face au Botswana à 15 h, temps universel.