Assemblée générale FSF: la commission électorale publie une liste de sept candidats à la présidence

La commission chargée d’organiser l’élection du président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), le 2 août prochain, a dévoilé, mercredi, les noms de sept candidats, dont celui du président sortant, Augustin Senghor.

La liste des candidats a été établie après l’examen des dossiers de candidature. Ils sont au nombre de sept, tous des hommes dont les noms suivent par ordre alphabétique : Abdou Thierry Camara, Abdoulaye Fall, Aliou Goloko, Moustapha Kamara, Oumar Ndiaye, Augustin Senghor et Mady Touré.

Egalement, dans le même ordre de dessein, la commission électorale a également dévoilé les cinq candidats désirant représenter la Ligue 1 au sein du comité exécutif de la Fsf dont les noms suivent: Alfred Bathily, Youssoupha Dial, Mamadou Guèye, Omar Sam et Seydou Sané.

En revanche, Raoul Diatta, Samsidine Diatta, Ndiamé Diop, Serge Ebanolole, Moussa Mbaye, Cheikh Tidiane Sow et Ahmeth Tine sont les postulants à la représentation de la Ligue 2 au sein de l’organe exécutif de la Fédération sénégalaise de football.

Par ailleurs, Arona Bathily, Birane Boye, Abdoulaye Cissé, Sadio Cissokho, Aliou Dabo, Alpha Dabo, Mar Fall Diagne, Mamadou Diallo, Papa Djibril Diop, Mamadou Kassé, Saliou Fall, Babacar Guèye, Amadou Ndoye Ndiaye, Mamadou Ndiaye, Mamadou Samba, Abdoulaye Sarr, Ousmane Thiané Sarr et Ousmane Sy ont fait acte de candidature pour représenter les clubs du championnat national amateur au sein de l’organe exécutif de la Fsf.

Concernant la représentation des ligues régionales de football, les candidatures de Cheikh Ahmadou Bamba Ba, d’Abdoulaye Cissé, de Bacary Cissé et de Mouhamed Samb ont été déclarées recevables.

Pour le fotball féminin, Aminata Dieng, Aïcha Henriette Ndiaye et Seyni Ndir Seck sont les candidates à la représentation au sein du comité exécutif.

Alors qu’Amadou Guèye et Omar Guèye Ndiaye ont fait acte de candidature pour représenter le football spécifique.

D’autre part, concernant la représentation de l’Association nationale des arbitres, les candidatures de Malang Diédhiou et de Saliou Samba Lèye ont été déclarées recevables.

Alioune Badara Diouf et Babacar Ngom ont déposé leur candidature pour représenter l’Association nationale de médecins du sport dans le comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football.

Pour l’élection du président de la ligue de football amateur, Mbaye Diouf Dia, Thierno Diané, El Hadj Kader Fall, Babacar Guèye, Amadou Ndoye Ndiaye et Ousmane Iyane Thiam sont candidats. (Aps)

0 0 votes
Évaluation de l'article
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Partager sur:

Articles récents

ebasketsenegal-850x491-2
IMG-20260202-WA0164
IMG-20260203-WA0161
Soudan-guerre
20250607_235926
1b9efa_c7d9188c5d1e44c6a1fde2ea424e36c2mv2
Lycee-Djignabo
Mouhamad Al Amine Lo ministre chargé du suivi, de l'évaluation des projets
Découvrir

Dans la même rubrique

ebasketsenegal-850x491-2
Éliminatoires Coupe du Monde FIBA Qatar 2027: Dakar abritera la fenêtre qualificative en fin février
En savoir +
IMG-20260202-WA0164
Abattage clandestin: la police interpellé un individu à Liberté VI
En savoir +
IMG-20260203-WA0161
Le Premier ministre visite la police nationale
En savoir +
Soudan-guerre
Soudan: une attaque des paramilitaires à Kadougli fait huit morts
En savoir +
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x