
Le nouveau directeur général de la Societe Senegalaise de presse et Publication s'appelle Lamine Niang qui vient du Canada où il est acteur du système scolaire québécois. "Après avoir travaillé comme enseignant de français et médias au secondaire et aux adultes, je suis actuellement directeur adjoint au secondaire dans l’ouest de l’île de Montréal", a relevé le successeur de Yakham Codou Ndene Mbaye à la tete depuis décembre 2017.
Lamine Niang ajoute: "En tant que membre agréé de l’Association canadienne des concepteurs et conceptrices pédagogiques, j’offre également mes services de conseils en ingénierie de la formation".
"Je crois profondément à la réussite éducative et au potentiel de chaque apprenant (jeune, adulte ou en formation professionnelle) de vivre des réussites", a-t-il fait remarquer.

"Je déploie continuellement mon leadership pédagogique par une approche de gestion axée sur les résulats, la mobilisation des équipes autour des projets éducatifs stimulants, le recours aux pratiques pédagogiques probantes et l'assurance d'un milieu sain et sécuritaine", a-t-il encore soutenu.
Comments